fbpx

  mediaimage484123articleratio2398

 

A ce stade on ne sait pas si c’est une si mauvaise chose pour ce jeune artiste de 19 ans mais, Florian Giustiniani, a quitté l’aventure, X Factor. Plus on avance plus on se pose des questions. En deux semaines, le public a renié deux jeunes hommes qu’il avait toujours soutenu depuis le début de l’émission. Alors certes, le choix final est revenu aux coaches mais c’est le public qui a voté pour que Raphael Herrerias, la semaine dernière et Florian, cette semaine, soient dans une situation dangereuse.

 

Pour ce 8ème prime, la barre était placée haute pour séduire la petite poignée de téléspectateurs qui regarde le show. Il y a eu de très belles prestations pour les 5 candidiats encore en piste. Chacun ayant droit à deux passages et donc à deux fois plus de travail à préparer.

 

Souvent malmené par les coaches, et on se demande bien pourquoi toutes ces méchancetés gratuites, Florian a été un candidat sérieux, avec un potentiel et une voix particulière pour un jeune homme d’a peine 19 ans. On peut reprocher un côté vieillot, peut-être dû aux tableaux qu’on lui préparait pour ses prestations mais il a su rester fidèle à lui même. Soutenu par le public, celui-ci l’a mystèrieusement laché ce prime ci comme il avait laché son autre chouchou, Raphaël Herrerias. C’est assez étonnant. En effet, durna tplusieurs primes, le public ne soutient pas Sarah Manesse mais hier, elle échappe au ballotage.

 

Face au candidat anglais, Florian n’avait aucune chance d’être sauvé par les 3 coaches masculins. Il n’y avait aucun suspens. Dommage pour le bateau X factor avec le départ de Florian, le navire coule encore davantage…

%d blogueurs aiment cette page :