fbpx

phpThumbgeneratedthumbnailjpg

 

Issu d’un télé-crochet, on aurait pu croire que Julien Doré retomberait dans l’ombre mais fort heureusement il n’en est rien. Personnage énervant pour certain et décalé pour d’autres, le jeune homme a sorti un second album, Bichon, qui a été assez bien accueilli par la critique.

 

Comme à son habitude, le chanteur, qui a beaucoup d’humour, assure la promo de sa nouvelle tournée, le Bichon Tour, avec un teaser dans lequel on l’entend parler avec l’accent marseillais à son bichon pour lui annoncer les dates de la tournée. Le petit animal est d’ailleurs mis à l’honneur par le chanteur. C’est effectivement la race de chien qui donne son nom à l’album et c’est ce petit bichon qui illustre le premier single. C’est encore lui qui apparaît dans les bras de Julien durant le premier clip, encore décalé, Kiss Me Forever.

 

Dans le teaser, qui annonce des dates en France, Belgique et Suisse, c’est une musique de Patrick Sébastien, Pourvu que ça dure, qui est utilisée en fond sonore.

 

Le contenu du nouveau spectacle de Julien Doré n’a pas été dévoilé, mais on peut s’attendre à quelques surprises délirantes. L’album est disque d’or et la tournée se déroulera du 01er octobre 2011 (à Istres) jusqu’au 03 décembre 2011 (à Cannes).

 

Son nouveau clip, Kiss Me Forever, a même été parodié par 3 jeunes américains. C’est dire que lui aussi ne laisse personne indifférent.

 

Toutes les dates de la tournée sont sur: www.juliendoreofficiel.com

 

 

%d blogueurs aiment cette page :