fbpx

katyoushym308396

 

Les actualités se précisent pour la chanteuse Shy’m. Celle-ci va enfin monter sur scène pour une série de concerts. La jeune femme très attendue par ses fans, se produira au Zénith de Paris, le 20 décembre 2011. Elle partira ensuite en tournée dès le mois de mars 2012.

 

Si à l’heure actuelle, la promotion de son dernier opus, Prendre l’Air, se poursuit avec le titre, Tourne, dont on attend un clip. Shy’m devrait co-animer une émission en prime sur France 2 en compagnie de Audrey Chauveau et Mareva Galanter. Le prime sera l’occasion de rendre hommage aux musique d’outre-mer. L’enregistrement aura lieu le 13 juin 2011 et devrait s’intituler: Iles étaient une fois en chanson. Diffusion courant de cet été.

 

Les invités seront: Kassav, Zouk Machine, Philippe Lavil, Passi, Laurent Voulzy, Louisy Joseph, Colonel Reyel, Yannick Noah, Nolwenn Leroy et Christophe Maé.

 

Autre nouvelle, Shy’m devrait enregistrer un duo avec…Nicole Scherzinger. C’est cette dernière qui en a parlé lors du’une interview sur Fun Radio mais rien n’est venu officialiser les propos de la star américaine.

%d blogueurs aiment cette page :