fbpx

10680103jpegpreviewlarge

 

Avec des scores affolants depuis quelques semaines, même si on constate surtout qu’un petit groupe de potefans votent avec passion et acharnement. Par contre, les Stop semblent avoir été piqués par la mouche TséTsé, car ils sont de moins en moins nombreux à voter. Découragés? Les températures élevées de ces dernières semaines expliquent-elles ce coup de mou chez les Stop?

 

En attendant, Quentin reste le Roi de ce jeu, il gouverne sur le Stop ou Encore depuis sa création, il y a déjà 45 numéros. Va-t-il tenir jusqu’à la fin de la saison actuelle et retrouver sa place à la rentrée? Il ne reste que quelques semaines pour le soutenir avant notre jeu de l’été, qui remplacera le Stop ou Encore.

 

Cette semaine, c’est avec sa reprise de son titre, All Alone, au piano et en solo, que nous avons opté pour remettre son titre en jeu. Une reprise qui plait beaucoup car d’après les votes pour le Top Singles, cette version va provoquer des changements dans le classement…mais…on ne peut pas trop en dire car les votes continuent jusqu’à 23h59.

 

Soutenez ou pas Quentin Mosimann en nous envoyant jusqu’à dimanche 23h59 vos votes, Stop Quentin ou Encore Quentin, à l’adresse: influencestopouencore@hotmail.com

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :