fbpx

matthewmorrisonalbummatthewmorrison

 

C’est dans une aventure solo que l’acteur et chanteur, Matthew Morrison, se lance. En effet, il ne sera pas entouré de ses amis du Glee Club pour le soutenir. Le sympathique interprète de Monsieur Shuester dans la série phénomène Glee, sort son premier album solo, éponyme.

 

Habitué des comédies musicales où il s’est fait un nom et a triomphé avec Hairspray à Broadway, il a participé à de nombreuses séries dont: Ghost Whisperer, Sex and the City et à quelques films mais c’est en 2009 que le public en fait une star grâce à la série.

 

Depuis, il avait très envie de sortir son album, ce qui est fait depuis le 30 mai 2011. Sur cet opus, assez court, il ne propose que 10 titres, Matthew a su s’entourer de quelques grands noms: Gwyneth Paltrow (qui fait d’ailleurs quelques appartitions remarquées et apprécies dans la série), Sting, Elton John.

 

L’album est entré directement Top 18 aux USA lors de sa première semaine. Le premier single, Summer Rain, est une chanson fraîche, sympa, à l’image de l’acteur.

 

%d blogueurs aiment cette page :