fbpx

RaphaelHerreriasXFactorJenesuispasquelebeaugossedeserviceportraitw674

 

A ce stade du jeu, il est de plus en plus difficile de choisir qui doit partir du télé-crochet de M6, X-Factor. Ce mardi, il ne restait que 6 candidats en liste et 20 téléspectateurs devant leur écran à la fin de l’émission…toujours très longue…

 

Il faut dire que si le niveau est bon, on leur fait toujours chanter les mêmes chansons à ces nouveaux talents. Combien de fois n’ont ils pas chanter du Johnny Hallyday, Rita Mitsouko etc…Ce serait peut-être bien de les voir s’amuser et nous surprendre un peu…sans quoi vu la durée de l’émission c’est souvent dans les bras de Morphée qu’on finit.

 

Cette semaine, celui qui quitte le navire est une surprise, en effet, le public qui le soutenait pourtant il y a encore deux primes, a jetté Raphaël Herrerias. Les gens peuvent se montrer cruel, vous soutenir et puis hop, viré! Le beau gosse de l’émission, qui séduisait aussi par sa voix, n’a pas dû trop réaliser sa chute. C’est donc Véronic Dicaire qui perd son poulain (il lui en reste encore deux).

 

Les prestations du jeune homme n’ont pas été mauvaises et on se demande ce qui motive parfois le public à voter. Le départ de Raphaël est une surprise, pas une bonne pour M6.

 

Véronic a assuré le jeune homme qu’elle serait là pour la suite…l’aidera-t-elle réellement? Ou a-t-elle juste dit des paroles en l’air comme c’est hélas trop souvent le cas. Raphaël mériterait en tout cas de sortir un album et de réussir. Il se classe donc 6ème, un joli parcours!

 

On regarde sa prestation sur le titre, Ton héritage de Benjamin Biolay

 

%d blogueurs aiment cette page :