INNAClubRockerNewSingleTeaser

 

Révélation dance de l’année 2010, Inna, nous a apporté de la dance fraîche et des tubes entêtants. A l’époque, elle parlait déjà de son second album. Celui-ci va bient^^ot sortir, courant 2011, sans aucune date annoncée actuellement. Inna a malgré tout dévoilé le titre de ce second opus, I Am A Club Rocker.

 

Le premier extrait, Club Rocker, est moins entêtant que les précédents singles. La chanteuse roumaine semble vouloir prendre un virage plus rock même dans son look. Le pari est risqué pour elle. En effet, on adhère ou pas à ce style de musique et là, Inna, change un peu ce qui a fait son succès dans les charts internationaux.

 

La jeune femme, qui est loin d’être une idiote, sait que son image est celle d’une chanteuse qui a du charme, du sex-appeal et qui ne doit pas savoir grand chose d’autre que de bouger et chanter juste. Ce serait limité les connaissances de cette artiste, à qui après tout on ne demande pas de faire de la grande variété ni d’être la nouvelle Madonna. Ce dont elle est bien consciente.

 

Son nouveau single trouvera-t-il sa place dans les charts?

 

Teaser du clip:

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :