fbpx

verybadtrip2

 

VERY BAD TRIP 2                                                                                                118,1 (4J )

KUNG FU PANDA 2                                                                                                53,8 (4J)

PIRATES DES CARAIBES :LA FONTAINE DE JOUVENCE                               152,9 (10J)

BRIDEMAIDS                                                                                                          85,0(17J)

THOR                                                                                                                    159,7(24J)

FAST AND FURIOUS 5                                                                                        196,0(31J)

MINUIT A PARIS                                                                                                      2,8 (10J)

JUMPING THE BROOM                                                                                         34,2 (24J)

SOMETHING BORROWED                                                                                    34,8 (24J)

RIO                                                                                                                        134,8(45J)

 

La période estivale arrive avec ses jours fériés aux Etats Unis et c’est bénéfique aux films qui sortent ! Celui qui en tire le plus gros avantage est  » Very bad trip 2 «  qui se permet d’arriver en pôle position avec un score supérieur au premier opus . Félicitations les gars , ils ne laissent aucune chance à  » Kung fu panda 2 «   loin derrière eux pour leur première semaine.

Bien sur , les  » Pirates des caraïbes :  La fontaine de jouvence «   perd de sa superbe mais c’est déjà 150 millions dans les escarcelles des producteurs , il a déjà rattrapé  » Thor «   avec en point de mire  » Fast and furious 5 «  qui roulent vers les 200 millions . La bonne opération est pour  » Bridemaids «   qui pourrait frôler les 100 millions pour un film dont le budget n’était que de 32,5 de dollars .

Woody Allen n’est pas prophète dans son pays et ce n’est pas avec  » Minuit à Paris «   qu’il va changer la donne (notons , cependant , un nombre très restreint de salles ) . Un parcours quasi similaire pour  » Jumping the Broom «   et  » Something borrowed « avec une mention pour le premier qui voit son budget de 6,6 explosé avec ses résultats.

Fin de parcours pour « Rio » qui se maintient depuis 45 jours dans le classement ! On remarquera que les suites trustent les premières places du box office et on comprend que les films originaux n envahissent pas nos salles obscures!

%d blogueurs aiment cette page :