fbpx

 

Pour de nombreuses personnes, il est le vainqueur d’un télé-crochet sur TF1 mais là où Nolwenn et Jennifer s’imposent, Quentin Mosimann est encore trop souvent pointé du doigt, à l’image d’autres artistes des émissions telles que: Star Academy, Nouvelle Star, X Factor etc…

 

Si aucun artiste ne fait l’unanimité, force est de reconnaître que de nombreux médias s’amusent à ne pas accorder un peu de crédit voire de respect envers certains jeunes talents qui font leur métier du mieux qu’ils peuvent avec envie, respect de leur public. dans la conjoncture actuelle où vendre des disques est devenu bien difficile, il faut souligner que Quentin Mosimann n’arrête jamais et est toujours prêt à faire bouger ses fans.

 

Qu’on l’aime ou pas, ce jeune homme a le mérite de faire sa passion avec coeur et le coeur chez Quentin, il est gros comme ça. Toujours prêt à donner son temps et son énergie pour des causes justes, Quentin Mosimann est bel et bien un vrai artiste qui n’a pas usurpé son titre à la Star Academy. Il toujours facile de tremper sa plume pour blesser un artiste, c’est plus difficile de trouver de vrais arguments quand le jeune homme a du potentiel et du talent.

 

Il y a quelques semaines, on découvrait son single, All Alone (Est-ce qu’un jour) en duo avec Sheryfa Luna. Aujourd’hui, Quentin propose une version piano/voix qui démontre que l’artiste à une voix et qu’il sait s’en servir, qu’il peut s’éloigner de ses platines.

 

Il sera le 31 mai au Zénith de Paris avec d’autres artistes pour la Fête de la Jeunesse, en attendant un nouveau single, qui pourrait être dévoilé durant l’été ou la rentrée.

 

Découvrez cette très jolie version, une bien belle surprise pour ses fans pour qui Quentin voue le plus grand respect et c’est réciproque:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :