fbpx

cookbrewster

 

La série américaine, Esprits Criminels, fait les beaux soirs de TF1, avec de très bonnes audiences. La série est de qualité mais a connu une saison 6 bien étonnante. En effet, au moment de reprendre les tournages l’été dernier, les acteurs découvraient que leur amie et collègue, A.J Cook, était virée.

 

La jeune femme était victime d’une refonte des scénarios…CBS voulait recentrer l’action de la série et son personnage n’était plus utile. Au même moment, l’autre actrice de la série, Paget Brewster, annonçait son départ de la série. Vu la colère des fans au sujet du départ de AJ Cook, paget renégocia sa participation à 18 épisodes sur les 24.

 

Alors qu’elle ne devait pas apparaître dans la saison 6, AJ s’était vu proposer de venir dire aurevoir aux téléspectateurs en tournant les 2 premiers épisodes. Ce qu’elle fit. Tout le monde restait choqué par son renvoi, justifié par les responsables en raison de coupes budgétaires. la pillule était lourde à faire passer pour les fans d’autant que la production engagea l’actrice Rachel Nichols (ex Alias) pour remplacer AJ Cook…

 

Aujourd’hui, les fans sont soulagés. Non seulement AJ revient et a déjà signé pour deux saisons (la 7 et la 8) mais elle ne revient pas seule. Paget Brewster, qui avait tourné un pilote entre temps, sera elle aussi de retour. On ne sait pas si son retour est définitif mais par contre on sait que Rachel Nichols ne reviendra pas et c’est définitif.

 

L’équipe se retrouve donc au grand complet…sauf que personne ne sait encore si Thomas Gibson (Hotch) sera bien là pour les débuts de tournage car il est le seul acteur a être toujours en négociation pour son contrat.

%d blogueurs aiment cette page :