fbpx

lapochettedetheedgeofglorylenouveausingledeladygaga10455999cqodk2041

 

Pour certaines personnes, Lady GaGa, est le Phénomène de ces dernières années, pour d’autres, elle n’a rien inventé et ne fait que copier çi et là…Quoi qu’il en soit, nouvelle reine ou pas de la Pop, le personnage ne laisse personne indifférent.

 

Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler le clip de son titre, Judas, un clip qui en a déçu beaucoup. La star s’apprête à assurer la promo de son troisième titre, le tubesque, Edge of Glory, dont le clip serait en préparation. La promo vient d’être officialisée par Clarence Thomas, qui joue du saxo dans ce nouveau single. Il assure qu’il prépare avec Lady GaGa leur participation à la finale de American Idol, prévue mercredi.

 

GaGa, dont la sortie de son nouvel opus, Born This Way, est sorti ce lundi, a décidé de frapper fort afin de s' »assurer une grosse semaine de ventes. En effet, elle a proposé son album en vente digitale à 0,99$. Un prix dérisoire et réservé au territoire américain mais qui marche car ils sont des milliers a profité de cette promo.

%d blogueurs aiment cette page :