fbpx

FATSANDFURIOUS5

 

FAST AND FURIOUS 5                                                                                          1,846,224(2)

MINUIT A PARIS                                                                                                        545?601(1) 

THOR                                                                                                                      1,524,945(3)

DE L’EAU POUR LES ELEPHANTS                                                                         493,050(2)

RIO                                                                                                                          2,126,010(5)

LA FILLE DU PUISATIER                                                                                       1,184,705(4)

PRIEST                                                                                                                      146,463(1)

SOURCE CODE                                                                                                        655,916(4)

L’AIGLE DE LA NEUVIEME LEGION                                                                        208,658(2)

LA CROISIERE                                                                                                          614,881(4)

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

Avant l’abordage des pirates la semaine prochaine ,« Fast and furious 5 » n’a pas beaucoup été inquiété par les nouveautés et avec une chute minime , il garde sa première place solidement avec bientôt 2 millions au compteur !

 

Avec la publicité Cannoise , Woody Allen réussit à inscrire« Minuit à Paris » dans les meilleurs démarrages de sa carrière en France ! Il avait aussi tout mis de son coté en proposant une image magnifique de notre capitale allant jusqu’à débaucher notre première dame ! Le contrat est rempli pour « Thor » qui pourra peut être frôler les 2 millions .

 

On continue avec les millionnaires du classement :« Rio » qui se maintient bien malgré la fin des vacances depuis un moment , les résultats de « La fille du puisatier » ont satisfait Daniel Auteuil , qui réalisera , sans doute , un second film ! L’autre entrée de la semaine , « Priest » ne restera dans les mémoires tant par ses résultats que par son scenario !

 

Jolie stabilité pour « Source code » qui continue d’attirer des spectateurs pendant que « La croisière » prend l’eau .« De l’eau pour les éléphants »engrange encore des entrées mais son score reste en deçà des espérances . Même constat pour « L’aigle de la neuvième légion » encore présent mais avec un résultat riquiqui!

%d blogueurs aiment cette page :