fbpx

 piratesdescaraibes4

 

PIRATES DES CARAIBES :LA FONTAINE DE JOUVENCE                               90,1(3J)

BRIDEMAIDS                                                                                                        59,518(10J)

THOR                                                                                                                  145,406(17J)

FAST AND FURIOUS 5                                                                                      186,219(24J)

RIO                                                                                                                      131,647(38J)

PRIEST                                                                                                                 23,683(10J)

JUMPING THE BROOM                                                                                       31,318(17J)  

SOMETHING BORROWED                                                                                  31,428(17J)

DE L’EAU POUR LES ELEPHANTS                                                                    52,428(31J)

MADEA ‘ S BIG FAMILY                                                                                       51,757(31J)

  

L’abordage des pirates a bien eu lieu et « Pirates des caraïbes » se place directement en première place avec un excellent score même s’il est en dessous des épisodes précédents ! Qui aurait misé sur « Bridemaids » qui gagne la seconde place du classement avec une chute minime et le budget est déjà bel et bien remboursé . Notre héros d’Asgard approche de son budget et « Thor » laisse sur place « Les 4 fanstastiques » ou « Hulk »  ce qui est bon signe !

 « Fast and furious 5 » continue d’engranger les dollars et de battre des records puisque c’est le premier film « numéro cinq « (hors saga) à atteindre ce score !  « Rio » siffle de moins en moins et on sent son règne se terminer petit à petit . Les prêtres de « Priest »  déçoivent fortement alors que des films comme « Jumping the Broom » ou « Something borrowed » tirent leurs épingles du jeu (surtout pour le premier film cité)  . Fin de parcours sans tambours ni trompettes pour « De l’eau pour les éléphants » et pour « Madea’s big family » 

%d blogueurs aiment cette page :