fbpx

  

THOR                                                                                                                  119,252(10J)

 

BRIDEMAIDS                                                                                                        24,409(3J)

FAST AND FURIOUS 5                                                                                      166,780(17J)

PRIEST                                                                                                                 14,500(3J)

RIO                                                                                                                      124,968(31J)

JUMPING THE BROOM                                                                                       25,994(10J)  

SOMETHING BORROWED                                                                                  25,647(10J)

DE L’EAU POUR LES ELEPHANTS                                                                    48,476 (24J)

MADEA ‘ S BIG FAMILY                                                                                       50,218 (24J)

SOUL SURFER                                                                                                    39,200(38J)

On peut dire que« Thor » remplit son contrat en se maintenant en première position du box office américain. La voie est libre pour le futur « Captain america » à venir prochainement. La production Judd Apatow se frotte encore les mains puisque sa nouvelle œuvre déboule en seconde position avec un joli score pour « Bridemaids » (sortie le 10/08/11), film ou on retrouve Rose Byrne (qui vient de briller dans« Insidious ») et Jon Hamm qu’on a adoré dans « The town ». L’envolée de « Fast and furious 5″ perd un peu de son ampleur mais le résultat en laisse plus d’un de marbre ! Paul Bettany à l’affiche de « Priest » réalise un démarrage similaire à celui de « Légion » du même réalisateur. On enterrait déjà « Rio » alors que le film est celui dont les entrées diminuent le moins, il restera cependant en dessous des 150 millions. « Jumping the broom » est d’ores et déjà l’un des films les plus rentables de l’année puisque son budget étant de 6,6 millions, il l’a déjà multiplié par 4.« Something borrowed » aura du mal, lui, à rembourser son budget sur ses terres alors que « De l’eau pour les éléphants » continue doucement un parcours, somme toute, assez bon. C’est la douche froide, par contre, pour Tyler Perry qui avec « Madea’s big family »  est bien loin des 100 millions dépassés ordinairement. On soulignera la persistance dans le classement de « Soul surfer » dont la carrière est excellente !

%d blogueurs aiment cette page :