fbpx

HQ2~3.jpg

 

Annonce de nouveaux supports à venir pour l’album « Born this way » de Lady Gaga à paraître le 23 mai prochain.

 

Outre les deux éditions standard et collector que l’on trouvera dans le commerce, le site officiel propose d’ores et déjà des packages de luxe de l’album.

 

Le premier est un Picture Disc Vynil Box set regroupant 17 titres de l’album réunis sur 9 vynil picture, ainsi qu’un poster « fanwall » et un accés priviligié à un site donnant accés à l’album et d’autres goodies. Une version deluxe de ce coffret est dispo avec un tee shirt en supplément.

 

Le second package est un « Special Edition Fan Package » incluant les 22 titres (édition deluxe) et un vynil. (même chose avec possibilité de tee shirt en plus)

 

Enfin, une édition digitale est également prévue grâce à laquelle une partie de l’argent déboursée pour l’achat sera reversée à une association chere  à Lady Gaga permettant d’aider les personnes atteintes du Sida.

 

Toutes ces éditions sont dispo à la précommande ici : http://www.ladygaga.com/preorder/bornthisway.html

 

Outre ces futures sorties, Lady Gaga est actuellement en tournée promotionnelle en Europe et prochainement aux USA. Aprés une prestation remarquée au Grand Journal de Canal + sur la croisette mercredi dernier, Lady Gaga a offert deux titres en live en Angleterre et d’autres sont à venir (Festival Radio 1’s Big Weekend le 15 mai, American Idol le 19, Saturday Night Live le 21 et bien d’autres…)

 

N’oubliez pas la diffusion française du Monster Ball Tour sur NRJ Hits ce 18 mai.

 

Lundi, sera en vente sur iTunes un nouveau titre inédit « Hair » issu de l’album. En attendant, « The Edge of Glory » devrait être le 3ème single. Envoi aux radios US imminent.

 

%d blogueurs aiment cette page :