fbpx

affiche

 

Si l’album, 7, a du mal à s’imposer dans les charts, la tournée que Zazie a démarré il y a quelques jours et qu’elle présentera durant un an avec plus de 100 dates, affiche des concerts presque complets. Une réussite pour cette artiste qu’on aime retrouver.

 

Depuis le 11 mai, la chanteuse s’est installée à l’Olympia pour 9 concerts exceptionnels. Pour l’occasion, elle sera accompagnée par des artistes venus assurer la première partie et qui devvront chauffer la salle.

 

Pour les concerts des 11 au 14 mai: Papillon Paravel
Pour les concerts des 17 et 18 mai:
May Day
Pour les concerts des 19 au 21 mai:
Ben Ricour

Bonne nouvelle pour les fans, quelques places ont été remises en vente donc cherchez bien, rien n’est impossible mais faites vite car ces quelques places, une toute petite poignée, vont s’arracher rapidement. Le concert débute à 20h.

 

Enfin, si vous n’avez toujours pas la chance d’aller la voir à l’Olympia, Zazie reviendra, Au Grand Rex, le 03 novembre 2011. Foncez acheter votre place.

 

Cette tournée permet de découvrir l’univers de l’album,7, sur scène mais aussi de retrouver des titres plus connus dans une sorte de « Zest Of ».

 

Vous pouvez trouver toutes les dates sur le site officiel: www.zazie7.com

 

 

%d blogueurs aiment cette page :