fbpx

thor

THOR                                                                                                                         895,181(3J)

RIO                                                                                                                          1,713,031(3)

LA FILLE DU PUISATIER                                                                                          811,572(2)

TITEUF                                                                                                                    1,096,116(4)

LA CROISIERE                                                                                                          435,517(2)

B.A.T (BON A TIRER)                                                                                                186,354(3J)

SOURCE CODE                                                                                                        470,488(2)

SCREAM 4                                                                                                                 962,278(3) 

LE CHAPERON ROUGE                                                                                            275,161(2)

ET SOUDAIN TOUT LE MONDE NOUS MANQUE                                                   178,596(2)

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

La grosse saison est lancée avec le second meilleur démarrage de l’année pour « Thor » qui réussit son passage au grand écran . Maintenant , il reste à savoir si le film va continuer à bien se comporter avec la flopée de gros films qui arrivent  derrière . Les vacances continuent de favoriser les films pour les jeunes ou la famille ! Ainsi ,« Rio » approche des deux millions de spectateurs quant un « Titeuf, le film » dépasse enfin le million et « La croisière « limite la casse .

Par contre , ce n’est pas la joie pour des films qu’on aurait pu croire bénéfique aux vacances comme « Scream 4 » qui , hélas , n’a toujours pas passé le cap du million ! L’ excellent « Source code » dégringole déjà furieusement même si sa fréquentation par salle est toujours excellente ! Le nouveau film des frères Farelli « B.A.T » n’attire pas grand monde !

Même constat pour « Le petit chaperon rouge » qui disparaitra la semaine prochaine du classement .Belle opération pour Daniel Auteuil qui va dépassé le million avec « La fille du puisatier » .Et on pensait voir disparaitre « Et soudain tout le monde nous manque » mais il gagne un léger sursaut! 

%d blogueurs aiment cette page :