fbpx

newsart3249

 

Retour réussi pour la star américaine, Britney Spears, dont le dernier album, Femme Fatale, remporte un franc succès aux USA. Il faut dire que la jeune femme fait tout pour plaire et séduire à nouveau son public qu’elle avait un peu désorienté.

 

7ème album studio et deux singles qui auront permis au disque de séduire les radios. Après, Hold it Against Me et le récent, Till the World Ends, Britney annonce un nouveau single, I Wanna Go. Un titre qui semble faire l’unanimité auprès de ses plus grands fans.

 

Britney a d’ailleurs fait savoir qu’elle comptait sortir au moins 6 ou 7 singles de son dernier opus. C’est dire comme elle l’aime et comme elle a envie de le défendre en promo mais aussi en live cet album.

 

A l’heure actuelle, elle enchaîne les répétitions pour ses concerts sur le sol américain car malgré des singles efficaces, le succès de Femme Fatale en Europe est moins important. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle une tournée européenne tarde à être annoncée. En france, on attend de voir les chiffres de vente mais aussi de voir comment se déroule les premiers concerts avant d’annoncer quelques dates.

 

Il semblerait que Britney et son équipe passent par Paris-Bercy pour deux dates mais les tourneurs ne sont pas chauds. Beaucoup se sont déjà retirés. Il faudra donc attendre encore un peu avant des confirmations.

 

It’s Britney Bitch!

%d blogueurs aiment cette page :