fbpx

photo1304495195

 

Afin d’assurer le succès à son premier album solo, Killer Love, Nicole Scherzinger ne recule devant rien pour imposer son disque. Ainsi, pour son nouveau single, Right There, c’est deux clips qu’elle offre à ses fans. Une version où elle se la joue solo et une autre version où elle partage la vedette avec 50 Cent.

 

Le titre a d’ailleurs été réarrangé pour une sortie chez nos amis anglais et probablement sur ses terres, en Amérique. Ainsi, le rappeur, 50 Cent, est-il venu s’ajouter.

 

Dans le clip, Nicole fait monter la température d’un cran avec sensualité. la chorégraphie est sexy à souhait, à l’image de la chanteuse, qui peine à s’imposer alors que son album contient plusieurs hits en puissance. C’est à n’y rien comprendre.

 

Difficile de savoir ce qui ne fonctionne pas avec Nicole Scherzinger. Tout est fait pour que la jeune femme fasse un carton et pour le moment, le carton n’est pas solide. Malgré un titre, Poison, produit par RedOne, le magicien des tubes. Nicole ne séduit pas, c’est pas qu’elle n’y met pas le paquet mais pour le moment ça ne prend pas!

 

Autre déception chez ses fans et particulièrement en France, la chanteuse vient d’annuler sa promo de 3 jours. Elle devait être en France du 09 mai au 11 mai et participer à l’émission de M6, X Factor. Hélas pour nous mais aussi pour M6, Nicole ne sera pas là. Sandrine Corman, animatrice du télé-crochet a annoncé sur le plateau la présence de Jean-Louis Aubert….Pas le même genre que Nicole!!!!!J’en connais qui vont être très déçu, notemment, un de nos rédacteurs en chef…

 

%d blogueurs aiment cette page :