fbpx

Beyonce2011

 

Le retour de la diva, Beyoncé est lancé…En effet, la star américaine entamera prochainement une grande tournée mondiale pour mettre en valeur les chansons de son 4ème opus, dont le titre et la sortie sont encore inconnus. Cependant, la star sera de passage pour 3 dates en France.

 

Annoncée par son producteur de tournée, Live Nation, la nouvelle de ces 3 concerts en France a fait plaisir aux fans de la chanteuse. Petite surprise, aucune date sur Paris…La belle se produira le 22 juin 2011 au Palais Nikaïa à Nice, le 23 juin au Galaxie d’Amnéville et le 24 juin au Zénith Arena de Lille.

 

Les places pour ces concerts seront en vente dès demain, le 06 mai 2011.

 

Le premier extrait de l’album à venir est déjà disponible et s’intitule, Run the World (Girl), il est loin de faire l’unanimité aussi bien chez les fans que sur les ondes. Beyoncé, qui entretemps a viré son père, a annoncé un album dubstep, donc ni rock, ni R&B, ni pop.

 

Une prise de risque dont nous verrons si Beyoncé avait raison de prendre alors que son album précédent, I’am…Sasha Fierce, sorti en 2007, s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde.

%d blogueurs aiment cette page :