0256018F02534318c2photothevampirediaries

 

Vous êtes très nombreux(ses) à nous demander par courrier de parler de cette série. L’occasion de la fin de saison nous donne donc le feu vert pour le faire.

 

Attention aux spoilers…vous êtes prévenu(e)s…

 

La série, qui en est à sa seconde saison gagne en puissance et en reconnaissance. La série s’enrichit de plus en plus et la qualité des épisodes est souvent citée chez nos amis américains. La CW a bien compris qu’elle tenait le bon filon avec cette histoire de vampires et a renouvellé pour une saison 3 tout ce petit monde…

 

Le final est programmé pour le 12 mai prochain et ça risque de saigner dans les chaumières mais aussi de beaucoup pleurer…La saison 3 semble annoncer une grosse évolution et tout pourrait bien être remis en question.

 

Les trois derniers épisodes sont d’ailleurs à cette image, on sent la fin approcher et le cliffhanger pourrait-être de taille…à vous faire mourir d’impatience jusqu’à la rentrée. La production l’annonce, plusieurs personnages sont en danger et quelqu’un va mourir…mais Qui?

 

Ne rêvez pas, Influence n’est pas dans le secret des dieux (du moins pas encore) et nous ne pouvons calmer vos angoisses: Stefan? Damon? Helena? tous sont en danger donc un des trois personnages pourraient bien trépasser…d’autant que depuis peu, les vampires ne sont plus seuls, les loups-garous ont fait leur retour en ville et ça barde de chaque côté…

 

En attendant, la CW, vous propose de découvrir quelques images de l’épisode 21, l’avant dernier de la saison, baptisé: The sun also rises. Il dévoile quelques faits troublants qui ne vont pas plaire à tout le monde…La mort rôde…Le dernier épisode, As I lay Dying, sera diffusé le 12 mai sur la CW…

 

%d blogueurs aiment cette page :