32253771jeniferphotojpg

 

L’ex Star académicienne de TF1, Jenifer, a entamé une longue tournée afin de présenter à ses fans et au grand public son dernier album, Appelle-moi Jen. Loin d’être un énorme succès dans les ventes son opus a déjà extrait deux singles, Je Danse, un titre très frais qui a lancé l’album et, L’Envers du Paradis, l’actuel single.

 

Ces derniers mois n’auront pas épargnés la pauvre Jen. Un album qui ne décolle pas, une victoire aux NRJ Music Awards gâchée par des rumeurs de tricherie, des critiques de plus en plus méchantes envers la jeune femme qu’on dit être hautaine et froide…Jenifer reste cependant souriante et essaye de montrer bonne figure contre les points négatifs qui s’accumulent à son encontre.

 

Alors que sa tournée la conduira sur les routes de France, Belgique et Suisse jusqu’au mois de novembre 2011. Jenifer était présente au Zénith de Pau pour lancer sa tournée. Un Zénith, qui faisait peine à voir, vu le peu de places vendues. Loin de se démoralisée, Jenifer a chanté avec énergie et enthousiasme pour les 1000 personnes venues l’applaudir.

 

Elle a en tout cas réservé une belle surprise. Une reprise d’un Hit mondial des Black Eyed Peas, I Gotta A Feeling, qu’elle interprète dans une version plus intimiste et réorchestrée. Un joli moment de son concert.

 

Jenifer, qui sera au Trianon de Paris, une salle bien plus petite que le Zénith, les 19 et 20 mai 2011, reviendra dans la capitale pour terminer sa tournée. Elle se produira aux Folies Bergères, les 18 et 19 novembre prochain.

 

 

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :