jenniferlopezhypnotico

 

J-3 pour les fans de J.LO, c’est en effet, lundi 02 mai que le nouvel album, Love? sera disponible dans les bacs. Un album qui signe un nouveau départ et une nouvelle naissance artistique pour la Bomba latina. La star n’avait plus obtenu un tel succès avec ses précédents albums.

 

Si l’opus est tellement attendu c’est aussi parce que la communication a été efficace et les singles extraits du disque ont été bien choisis. Notemment, le premier, On The Floor, toujours classé numéro 1 dans plusieurs charts dans le monde. Jennifer Lopez a surpris tout le monde avec son album dance.

 

Ca va non seulement bouger sur les dancefloors mais également dans les charts. Astucieusement, la star dévoile depuis plusieurs semaines plusieurs singles. Après son hit, On the Floor, le titre, I’m Into You, a vite été mis en vente sur les plateformes de téléchargement légal. Vite suivi par le troisième extait, Papi.

 

Alors que le clip de, I’m Into You, sera diffusé au moment de la sortie de l’album, un autre titre fait parler de lui, (What is) Love? qui comme l’avait prévu J.LO sera le 4ème extrait. Mais pour faire plaisir à tous ses fans, la chanteuse propose d’écouter depuis peu un autre titre, Hypnotico, un titre écrit et composé par Lady GaGa et RedOne.

 

Cette chanson était à la base prévue pour être sur l’album, The Fame Monster, sorti en 2008 par GaGa. Finalement non retenue, elle a échouée sur l’opus de la protégée d’Akon, Tami Chynn, dans une version plus douce mais passée inaperçue, tout comme l’album, Prima Donna. Jennifer Lopez l’a donc récupérée avec succès.

 

Love? sortira en deux versions: une édition standard avec 12 titres et une édition dite Deluxe avec 16 titres.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :