fbpx

untitled

 

Tout le monde attend avec impatience le nouveau clip de Lady GaGa, Judas. Si la chanson a déjà secoué les catholiques américains, qui crient au scandale, la star connue pour ses provocations et pour son univers, semble réserver des surprises avec ce nouveau clip.

 

C’est dans l’émission, American Idol, qu’un extrait ou que l’intégralité du clip sera diffusé le 02 mai 2011. Quelques jours plus tard, la toile sera envahie par le clip. Faut-il souligner que ce court-métrage est déjà très critiqué avant même sa sortie et avant les premières images.

 

Comme Lady GaGa ne se refuse rien et recule toujours les limites un peu plus loin, les ligues puritaines angoissent déjà. A tort ou a raison? nous serons bientôt fixés. En attendant, la star américaine explique qu’elle joue le rôle de Marie-Madeleine et qu’elle conduit les Apôtres dans la ville afin de rencontrer Jésus.

 

Selon GaGa, le clip est plus destiné à célébrer la foi qu’à la contester. Il est réalisé par la chanteuse, soutenue par son amie, Laurieann Gibson. Le clip a été tourné début avril 2011 et pour Lady GaGa, c’est le moment le plus excitant de sa carrière.

 

Le nouvel album, Born This Way, sera disponible le 23 mai 2011.

%d blogueurs aiment cette page :