fbpx

10407471188430

 

Les fans de la chanteuse anglaise s’impatientaient d’avoir des nouvelles de leur star, mieux, ils espéraient recevoir de bonnes informations…Leur attente sera donc comblée puisque Kate Bush revient avec un album concept, Director’s Cut, annoncé pour le 16 mai 2011.

 

La star souhaitait depuis longtemps revisiter les chansons de deux anciens albums, The Sensual World et, The Red Shoes, les deux disques sont sortis il y a plus de 20 ans. Kate se justifie en expliquant que certaines chansons pouvaient se bonifier avec un nouveau travail de production. Car les chansons sur cet album sont toutes retravaillées. POur Kate Bush, il s’agit malgré tout d’un album à part entière.

 

Produit par Fish People, son propre label, Kate semble avoir pris plaisir à se remettre au boulot. Elle a non seulement produit son disque, retravailler les musiques et/ou les paroles mais elle a également réalisé le clip du premier single, Deeper Understanding.

 

Ce clip, dans lequel elle n’apparaît pas vraiment, sera une curiosité pour beaucoup car le fils de la chanteuse, Albert, y apparaît. Il chante même sur certaines parties du single. Ce premier extrait, est une chanson qui date d’il y a plus de 20 ans et qui se trouvait sur l’album, The Sensual World.

 

Director’s Cut, sortira sous plusieurs formats: Un double vinyle, une version digitale, CD Standard, CD format Livre, CD Deluxe, qui contiendra, le nouvel opus+ The Sensual World et The red Shoes, dans des versions remasterisées.

 

Une autre nouvelle pourrait bien rendre les fans euphoriques, Kate Bush, envisagerait de remonter sur scène et de partir en tournée. 30 ans après sa première et unique tournée, en 1979. La star avoue cependant qu’il reste encore un peu de temps avant de se réjouir car elle doit encore réfléchir au bon moment et surtout savoir si elle en a réellement envie. POur elle, elle sait se passer de la scène. Elle ne sait d’ailleurs pas si remonter sur scène correspondait à son mode de vie actuel. Donc si vous êtes fans de la chanteuse, rien n’est encore signé pour la revoir sur scène.

 

En attendant, elle préapre de nouvelles chansons en vue d’un album inédit.

 

Le premier single, Deeper Understanding, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

 

En voici le clip:

 

%d blogueurs aiment cette page :