fbpx

najouabelyzel3

 

La chanteuse, Najoua Belyzel, préparerait son retour avec un 3ème album. Si son premier single, Gabriel, avait connu un énorme succès, le premier album, Entre Deux Mondes était salué par la critique et par le public. Au Féminin, le second opus, a eu moins de chance.

 

Souvent comparée à Mylène Farmer,  à tort, les deux femmes n’ont pas le même univers même si elles partagent quelques références. Najoua lui a rendu hommage sur une chanson, M (Hey Hey Hey), sortie en single. Vite rejoint par un autre titre de l’album, Ma Sainte Nitouche, qui n’a pas eu les faveurs des radios.

 

En 2010, la jeune femme a quitté sa maison de disques, Scorpio Music, déçue du peu d’enthousiasme que celle-ci témoignait à l’égard de la promotion de son deuxième disque. Accompagnée de son mentor, Christopher Casanave, les deux comparses ont créé leur propre maison d’éditions.

 

Il se murmure qu’un nouveau single devrait apparaître avant l’été et qu’i pourrait s’intituler, S.O.S, serait-ce un cri du coeur pour Najoua envers ses fans?

%d blogueurs aiment cette page :