fbpx

photo1303819715

 

Son retour est attendu par ses fans avec impatience et loin d’être une has been, même si son succès est moins important aujourd’hui, Jeanne Mas, sait toujours se réinventer et surprendre. Son prochain album, Bleu Citron, est annoncé pour le 28 mai 2011.

 

Le disque sera en deux volets, un volet bleu et un volet citron. Si la chanteuse tient à conserver au secret la partie citron, elle en dévoile un peu plus sur la partie bleue. Ainsi, le premier single, Les Dimanches, a été présenté dans un court extrait sur son site officiel.

 

C’est d’ailleurs sur son site officiel que Jeanne communique le plus et a décidé de dévoiler petit à petit le bleu de son nouvel album. Nouveau look, nouveau style, la star française, partie s’exhilée aux USA, continue de vivre de sa passion, la musique et là est l’essentiel chez un artiste.

 

Si elle envisage de remonter sur son scène pour défendre son nouveau projet musical, rien n’a encore été annoncé à ce sujet. Un deuxième extrait vient d’être dévoilé, Le Moins Magique.

 

Pour en découvrir au fur et à mesure, n’hésitez pas à  vous rendre sur le site officiel:

 

www.jeannemas.com

 

%d blogueurs aiment cette page :