fbpx

ACTUKylieMinogueunminialbumlivele3mainews289x198

 

Poursuivant sa tournée afin de présenter à ses fans dans le monde, son, Aphrodite- Les Folie’s Tour 2011, Kylie Minogue n’en reste pas moins active sur d’autres projets musicaux. Ainsi c’est une double actualité qui va l’occuper au mois de mai.

 

Le 03 mai 2011, un EP 5 titres +1 documentaire, sortira sous le titre, North American Tour Bonus Edition. Ce disque renferme 5 chansons enregistrées Live lors de son passage dans l’émission, BBC Live Lounge et lors d’un concert donné à New-York. Ce disque contiendra également un livret avec les croquis de ses différentes tenues lors de son show. Enfin, les fans auront le plaisir de visionner un court-métrage sur les coulisses de cette tournée. Ce documentaire est baptisé: A day in the Life.

 

Voici le tracklisting de ce EP, annoncé pour le 03 mai 2011 en digital:

 

1- Can’t Get You Out Of My Head (BBC Live Lounge Version)
2- All The Lovers (BBC Live Lounge Version)
3- Get Outta My Way (BBC Live Lounge Version)
4- Better Than Today (Live in New York October 2009)
5- Confide In Me (Live in New York October 2009)
6- Court métrage « A Day in the Life »

 

La semaine suivante, le 09 mai 2011, c’est un nouveau duo qui verra le jour. A la demande du rappeur japonais, Verbal, Kylie a accepté de chanter sur son single, We Are One, un titre inédit en faveur du Japon.

 

Le 11 mars dernier, le Japon était victime d’un tremblement de terre et d’un tsunami. Ces catastrophes ont causé de nombreuses pertes et Verbal tout comme Kylie veulent venir en aide au peuple japonais. Cette chanson sera pour toutes les victimes de la catastrophe. Kylie a enregistré sa voix lors de son passage en Extrême-Orient.

 

Un autre EP devrait sortir fin mai 2011, il contiendra les versions remixes de son titre, Put Your Hands Up, prévu durant un temps comme son potentiel 4ème single.

 

Enfin, le dernier concert anglais du Aphrodite World Tour, le 19 juin à Londres, sera diffusé en direct et en 3D sur la chaîne Sky Channel. Voilà une actualité chargée pour la star austalienne.

%d blogueurs aiment cette page :