fbpx

titeuf

 

TITEUF                                                                                                                       367,541(1)

NUMERO QUATRE                                                                                                    259,311(1) 

RANGO                                                                                                                       987,683(3)

SUCKER PUNCH                                                                                                       434,759(2)

LE FLINGUEUR                                                                                                          122,671(1)

MORNING GLORY                                                                                                      121,428(1)

TOUS LES SOLEILS                                                                                                  297,102(2) 

L’AGENCE                                                                                                                  573,209(3)

BIG MAMMA DE PERE EN FILS                                                                                256,088(2)

PINA                                                                                                                               67,740(1)

 

 

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

Avec plus de 600 écrans, on espérait beaucoup mieux du score de « Titeuf le film » qui fait quasiment jeu égal avec « Numero 4 » qui n’est projeté que  dans 260 salles! Ne parlons pas de la moyenne par films car toutes les entrées de la semaine font un meilleur résultat que notre Titeuf ! Donc, Zep peut dire merci d’avoir été dans de si nombreuses salles ! Bien sur , les vacances scolaires devraient peut être changer la donne mais il arrive du lourd aussi les semaines qui suivent ! Soulignons donc le bon score de « Numéro 4 » qui a raté sa carrière aux States!

Le million va bientôt être atteint pour « Rango » .Pour sa seconde semaine , »Sucker punch »remporte le palme du film ayant le plus diminué cette semaine , le million est dores et déjà inatteignable .Qui l’eu cru !

 Jason Statham et son« Flingueur » fait mieux qu’ Harrison Ford et son « Morning glory » ! Malgré tout , ces deux entrées ne réalisent pas des résultats probants ! Surprise , « Tous les soleils «  réussit à se maintenir dans le top ten avec la moins forte baisse ! Ça sent déjà la fin de parcours pour « L’agence » et « Big mamma :de père en fils » !le box office est si terne qu’il permet à « Pina » le documentaire de Win Wenders de se hisser en 10 eme place avec un score ridicule !Imaginez le score des autres films en continuation ! Vite des vacances , de la pluie pour faire revenir les spectateurs !                                                                                                                                                                                   

%d blogueurs aiment cette page :