fbpx

articleCPSHOS61121107193700photo00photodefault512x345

 

Céline Dion, dont les critiques saluent son nouveau show à Las Vegas, aura des mois bien chargés. Non seulement elle assura durant 3 ans son spectacle américain mais elle prépare également son retour dans les bacs des disquaires. Si pour le moment, on ne parle pas trop de l’album en anglais, c’est surtout l’album en français qui retient les attentions des fans.

 

Luc Plamandon a officialisé sa participation a ce nouveau projet musical. Ami de longue date, il s’est dit enchanté de pouvoir retravaillé avec elle et a déjà proposé plusieurs titres à la chanteuse.

 

Le nom de Maxime Leforestier circule toujours comme étant lui aussi présent sur cet album français. Par contre, aucune info au sujet de la participation ou non de Jean-Jacques Goldman. Leur collaboration a pourtant donné 3 albums français et des hits tels que: Pour que tu m’aimes encore, S’il suffisait d’aimer, On ne change pas, Tout l’or des hommes…

 

Par contre, il y a une certititude, pas de RedOne sur le disque de la diva, on est tellement habitué à voir son nom, qu’on n’aurait pas été trop étonné de le voir signer un titre ou l’autre pour Céline…en tout cas ce ne sera paspour cette fois, sur le disque en français…  Peut-être en anglais????

%d blogueurs aiment cette page :