fbpx

RiseofthePlanetoftheApes24075

 

Le 10 août prochain, nous retournerons sur la Planète des Singes. En effet, c’est à cette date là que sortira le film, Rise of the Planet of the Apes, loin d’être une suite aux films déjà diffusés, cette nouvelle version sera le prequel du film. Nous remonterons le temps afin de comprendre comment les singes sont devenus les maîtres et les humais leurs esclaves.

 

Rupert Wyatt réalise ce film dont James Franco (127 heures) sera la vedette. Espèrons qu’il fera moins le singe que lors de la cérémonie des Oscars qu’il avait en charge avec Anne Hathaway et qui fut un vrai fiasco. Il s’agit du premier film de la franchise depuis que Tim Burton en 2001 avait envoyé Mark Wahlberg sur la même planète pour affronter les singes. Le film avait alors rapporté plus de 362 millions de dollars dans le monde.

 

James Franco, incarne un scientifique dont les recherches ont pour but de guérir la maladie d’Alzheimer. Un médicament révolutionnaire est mis au point mais il n’a pas vraiment l’effet escompté puisqu’il rend plus intelligent un des singes utilisés pour l’expérimentation, Caesar, qui va encourager les siens à dominer le monde.

 

Voici la bande-annonce:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :