fbpx

desperatehousewivessaison7

 

Alors que le showrunner, Marc Cherry, peaufine sa nouvelle série, nos Desperate Housewives, semblent avoir négociées leur contrat en béton armé. Toutes ont signées pour une saison 8 avec une belle augmentation de salaire pour chacune, elles devraient toucher 375.000 dollars par épisode. Cette somme ne concerne évidemment que les 4 actrices principales.

 

En ce qui concerne, Vanessa Williams, son salaire sera revu à la hausse également, elle devrait donc bien être présente dans la saison 8. On peut supposer que ABC va donc annoncer que la série reviendra à la rentrée car la chaîne fait durer le suspens comme elle le fait pour confirmer une saison 6 à Brothers and Sisters (en très mauvaise situation aux USA).

 

Pour Desperate Housewives, les femmes de la série, auraient également signées pour une option sur la saison 9. Rien n’indique qu’elle sera produite mais si l’audience est bonne lors de la saison 8, la 9ème serait alors la dernière. Encore une affaire à suivre dans l’univers impitoyable des séries TV.

%d blogueurs aiment cette page :