fbpx

AJCookajcook2481467523781

 

Les fans de l’excellente série, Esprits Criminels, sont dans l’attente d’une annonce bien spécifique. Si la 6ème saison, en cours de diffusion aux USA, remporte toujours de bonnes audiences, on ne peut pas dire que son spin-off, fait des étincelles.

 

Il s’agit peut-être d’une petite punition de la part des fans envers la production de la série mère. En effet, alors que les acteurs étaient en vacances, à la fin de la 5ème saison, un coup de théâtre bouleverse la série. Un des personnages principal de la série ne reviendra pas à la rentrée pour raison budgétaire.

 

On apprendra très vite que l’actrice, AJ Cook alias JJ, a été remerciée sans aucun ménagement. C’est l’incompréhension parmi l’équipe et surtout auprès des fans. Les autres acteurs n’hésitent pas à dire leur étonnement et leur colère. Les fans préparent une pétition. Résultat, l’actrice peut revenir pour les deux premiers épisodes afin de s’en aller la tête haute.

 

Mais les fans ne sont pas encore au bout de leur surprise car l’autre actrice principale, Paget Brewster, se voit elle aussi menacée. L’actrice négociera un certain nombre d’épisodes et quittera la série au terme du 18ème épisode. Entre temps, afin de combler le vide laissé par AJ Cook, Rachel Nichols, découverte dans la série, Alias, débarque. Souvenez-vous que la production expliquait le départ de l’actrice AJ pour raison financière alors qu’ils engagent une nouvelle actrice au physique assez proche de la première. Les fans sont déçus et perdus.

 

Depuis quelques jours, les médias américains annoncent le départ du showrunner de la série et ça expliquerait pourquoi les deux actrices pourraient revenir au sein de l’équipe, comme au bon vieux temps. Les fans croisent les doigts. Par contre, si tel était le cas, le sort de Rachel Nichols serait scellé.

 

A moins que la série ne se féminise et que le girl power triomphe car si les négociations sont en cours avec L’actrice, AJ Cook, deux acteurs de la série policière n’ont pas encore signé leur contrat pour la saison 7 et il s’agit quand même de deux grosses pointures des Esprits Criminels, Shemar Moore et Thomas Gibson…Une affaire à suivre…

 

Depuis la rédaction a reçu une bonne nouvelle, l’actrice AJ Cook sera bien présente pour l’épisode final de cette 6ème saison et elle a signé un contrat de deux ans donc elle devrait faire partie du cast pour les saisons 7 et 8. Pas de changement pour Paget Brewster, qui attend de savoir si le pilote qu’elle a tourné pour NBC sera accepté ou pas. Quant aux deux acteurs, les négociations se poursuivent.

%d blogueurs aiment cette page :