fbpx

photo1302258203

 

Le groupe féminin, T.A.T.U, se sépare et la nouvelle a été officialisée le 29 mars dernier. Si le groupe était beaucoup moins populaire chez nous depuis l’énorme succès de son hit, All the Things she Said, leur succès était toujours important dans leur pays, en Russie.

 

Les deux jeunes femmes avaient jouées avec leur prétendue homosexualité pour faire le buzz et pour se faire connaître en 2002. Après un premier album, qui avait plutôt bien fonctionné, le succès s’était ralenti surtout lorsqu’une des deux jeunes femmes avait annoncée sa grossesse. Quelques déclarations où on annonçait qu’elles s’étaient bien foutues de tout le monde en se disant homosexuelles avaient précipitées leur chute.

 

C’est lors du concours Eurovision de la chanson qu’on avait retrouvé le duo. Aujourd’hui, après un album de remixes, Waste Management Remixes, qui reprend leurs meilleurs hits en version remixées, les deux jeunes femmes suivront des chemins différents. Elles travaillent déjà sur des projets en solo.

 

Il n’est pas dit que le groupe ne se retrouvera pas pour un nouveau projet commun, mais pas avant au moins 10 ans…Ca laisse de la marche. D’ici là, on risque de ne plus trop les entendre malgré leurs projets à toutes les deux.

%d blogueurs aiment cette page :