fbpx

SheryfalunaquentinMossimanCRMercuryFifou

 

Attendu seulement pour la semaine prochaine, le nouveau clip de Quentin Mosimann est déjà diffusé. Avancé ou posté par erreur, les fans ne vont pas se plaindre et nous non plus. On se demandait bien ce qu’allait donner en image le duo que le jeune homme forme avec enthousiasme avec l’ex Pop Stars de M6, Sheryfa Luna.

 

Le single, All Alone (Est-ce qu’un jour), à l’efficace mélodie pop electro, a réussi à marier deux voix et deux talents. L’énergie et la fougue de Quentin Mosimann s’associe parfaitement à la classe et au charisme de Sheryfa Luna. un beau duo qui s’est bien trouvé et dont le clip témoigne de leur vrai complicité.

 

Le clip très cinématographique est d’ailleurs plus proche d’un court-métrage que d’un simple clip souvent sans histoire. Réalisé par Julien Bloch, qui a déjà travaillé avec des artistes tels que Julie Zenatti, Chimène Badi ou encore Clara Morgane, il est un juste milieu entre le sobre et le décalé.

 

Nous noterons également que Quentin, qui aime se diversifier, a co-réalisé ce clip. Une corde de plus à ajouter à son arc.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :