fbpx

photo1301989088

 

Annoncé hier sur Influence et sur de nombreux sites, le nouveau clip de Britney Spears, Till the World Ends, est diffusé dans son intégralit depusi ce mercredi matin. On peut déjà en dire que la chanteuse ne recule devant rien pour imposer son nouvel album, Femme Fatale, classé numéro 1 des ventes aux USA.

 

Le nouvel album de la chanteuse américaine semble être bien parti pour connaître un beau succès. Classé numéro 1 dans plusieurs pays, elle se classe numéro 4 chez nous. Loin de ses déboires passés, Britney a semble-t-il retrouvé le goût à la musique et au spectacle, en témoigne son nouveau clip apocalyptique.

 

Le clip devrait bénéficier d’une seconde version, mais la maison de disques n’a toujours pas confirmée cette nouvelle. En attendant, Britney prépare déjà sa tournée mondiale. Elle débutera ses nouveaux concerts par les USA en juin prochain. L’annonce des dates européennes se fait attendre mais les fans sont déjà prêts à investir les points de vente dès al mise en place des tickets.

 

Les années misères sont derrière elle, et nous, on l’aime comme ça Britney, énergique, sourainte, bien dans sa peau et dans ses baskets. C’est un plaisir de la retrouver au meilleur de sa forme.

 

%d blogueurs aiment cette page :