fbpx

photo1302002348

 

Le groupe norvégien, A-ha, se sépare après plus de 25 ans de carrière. Le groupe dont le leader charismatique, Morten Harket, avait annoncé cette séparation il y a déjà plusieurs mois, revient avec leur dernier album et DVD Live. Un témoignage gravé lors de leur concert d’adieu à Oslo.

 

Découvert dans les années 80, le trio, a connu de beaux succès dont le fameux hit, Take On Me. 9 albums plus tard, A-ha décide de sortir un best of regroupant tous leurs plus grands succès, 25, sorti l’an dernier et qui clôturait ainsi leur aventure musicale en commun. Une tournée d’adieu est officialisée et vient de donner naissance à cet ultime témoignage, un CD+DVD Live, Live At Oslo Spektrum.

 

Il ne faut jamais dire jamais et A-ha ne serait pas le premier groupe à tourner la page pour finalement se rendre compte que tout n’était pas encore fini et qu’une page, on peut encore la réécrire. Les trois artistes se retrouveront peut-être. Une longue pause commence pour les 3 amis mais avec le temps, la nostalgie les réunira peut-être encore une fois…

%d blogueurs aiment cette page :