fbpx

hop

HOP                                                                                                                   38,1(3J)              

SOURCE CODE                                                                                                 15,1(3J)

INSIDIOUS                                                                                                          13,5(3J)

JOURNAL D’UN DEGONFLE 2                                                                          38,4(10J)

LIMITLESS                                                                                                          55,6(17J) 

THE LINCOLN LAWYER                                                                                     39,6(17J)

SUCKER PUNCH                                                                                                29,9(10J)   

RANGO                                                                                                                113,8(31J)

PAUL                                                                                                                    31,9(17J)

WORLD INVASION /BATTLE LOS ANGELES                                                    78,5(24J)

 

 

Trois nouveautées sur le podium du box américain, qui tarde quand même à retrouver de belles couleurs ! C’est le film d’animation « Hop » (sortie le 06/07/11) qui récolte le plus de lauriers avec un bon score pour un film dans la lignée d« Alvin et les chipmunks » mais avec des lapins et des poussins le tout sous l’ œil de James Mardsen (cyclope d’ « Xmen ») .On espérait mieux pour le nouveau film de science fiction de Jake Gyllenhaal « Source code » (sortie le 20/04/11) car le résultat est quand même faiblard pour un premier week end !

C’est le carton plein pour le film d’horreur « Insidious »(sortie le 15/06/11) puisque le petit budget de 1 millions est déjà multiplié par treize .Qu’ importe la suite des évènements , Patrick Wilson (« Little children ») et Rose Byrne (« Americain trip » ) sont les gagnants de la semaine avec ce film sur les phénomènes paranormaux !

La plus grosse chute de la semaine est pour « Sucker punch » qui , décidément , ne séduit pas ! Attention Mr Zack Snyder, a force d’imaginer des films que les gens ne vont pas voir ,vos budgets vont s’en ressentirent ! Les bonnes affaires de la semaine sont pour « Limitless » et « The Lincoln lawyer » qui perdent peu de leurs audiences et qui surfent ben au delà de leurs budgets initiaux .« Le journal d’un degonflé 2 »  suit le chemin du premier opus ce qui est bien venu pour une suite ! Quand à « Rango » encore un petit effort pour rembourser son budget mais c’est le seul film à avoir atteint les 100 millions dans le top ten ! Même chose pour « Paul »qui doit encore attirer quelques spectateurs s’il veut remplir sa jauge pour atteindre son budget. C’est fait pour « World invasion :battle Los angeles «  mais il peut dire merci à son excellent premier week end car une fois le film vu ,les spectateurs ont déserté le film !

%d blogueurs aiment cette page :