fbpx

110405britneyspearsttwe

 

Britney Spears est de retour et elle tient à marquer les esprits. La jeune femme ne lésine donc pas sur les moyens pour sortir du lot et imposer son nouvel album, Femme Fatale, dans les charts mondiaux.

 

Après un premier single fort réussi, Hold it Against Me, qui a divisé ses fans, le deuxième extrait pourrait bien réconcillié tout le monde. En effet, le single est un vrai Hit potentiel. Il s’agit de la chanson, Till the World Ends.

 

Le clip qui sera dévoilé prochainement dans son intégralité promet d’en mettre plein les yeux. On voit que l’équipe autour de Britney Spears veut cartonner. Celle-ci offre une nouvelle chorégraphie à ses fans et n’hésite pas à faire de gros efforts pour prouver qu’elle est au top.

 

A quelques semaines de la sortie du nouveau Lady Gaga, Britney sait qu’elle doit jouer toutes ses cartes et les abattre le plus rapidement possible avant l’arrivée de la machine de guerre qu’est la GaGa.

 

La tournée mondiale de Britney se prépare. Elle démarrera aux USA le 17 juin prochain. On attend les dates pour l’Europe d’ici peu. Le clip sera diffusé dans son intégralité à partir de demain, le 06 avril 2011. En attendant, on en découvre déjà quelques images.

 

%d blogueurs aiment cette page :