fbpx
jloimintoyou
  
J.LO a de l’énergie à revendre depuis le succès mondial de son premier single, On the Floor. Un single produit par le Roi de la Dance, RedOne. Ce single, qui annonce la sortie d’un nouvel opus, Love?, a relancé la carrière musicale de la star.
 
Celle-ci a bien compris qu’il fallait rester sur le devant de la scène et qu’elle ne devait pas se reposer. L’album, qui sera en compétition directe avec le nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale, déjà sorti et surtout avec celui de Lady Gaga, Born this Way, prévu fin mai 2011, devrait faire parler de lui. D’ailleurs J.Lo va poursuivre l’exploitation du disque en présentant des extraits jusqu’à la sortie de l’album, le 02 mai 2011.
 
Ainsi, pour succèder à son premier single, la Bomba Latina, a opté pour le titre, I’m Into you, en compagnie de Lil Wayne. ce nouveau single sera mis en vente sur les plateformes de téléchargement légal dès demain, le 05 avril 2011. Deux semaines plus tard, J.LO présentera un autre extrait, Papi, une chanson en espagnol. Cet extrait sera en vente dès le 19 avril 2011.
 
Enfin, le 26 avril 2011, les fans pourront acheter le single, Love?, titre qui donne son nom à l’album.
 
A l’heure actuelle, Jennifer Lopez est en plein tournage du clip pour le single, I’m Into You.
%d blogueurs aiment cette page :