fbpx

5060213441835

 

Voilà un retour qui passe un peu inaperçu et c’est bien dommage. Boy George, ex leader de Culture Club, a sorti en digital depuis le 31 janvier dernier, un nouvel album solo, Ordinary Alien. Une excellente surprise pop electro et un opus parfait pour les dancefloors.

 

L’album, qui est sorti dans les bacs des disquaires le 04  février 2011, mérite bien qu’on s’y intéresse un peu plus car à la première écoute, il y a de très bonnes chansons. Certaines ont un petit côté, Dee-Lite (pour ceux qui se souviendront de ce groupe). Boy George étonne et séduit toujours autant même quand il chante quelques mots en allemand.

 

L’opus est produit par l’artiste et son complice, Kinky Roland, une collaboration qui dure depuis 15 ans. L’album contient 13 titres et 3 de plus pour la version digitale. Le premier single a été, Amazing Grace. Depuis quelques semaines, c’est la chanson, Turn 2 Dust, qui fait office de promo.

 

Boy George a plusieurs projets sur le feu dont un nouvel album avec une tournée à la clé pour Culture Club en 2012. Il poursuit également sa nouvelle carrière de DJ, qui fonctionne plutôt bien.

 

Influence vous propose de découvrir le clip, Amazing Grace, premier extrait de cet excellent album:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :