fbpx

1176450s

 

Zazie est toujours aussi étonnante, non seulement son dernier projet musical, 7, aura surpris tout le monde et se sera décliné sur plusieurs formats mais le choix des singles n’est pas évident. Le premier single, Avant l’Amour, avait déjà étonné le grand public et le suivant, Etre et Avoir, n’a pas convaincu et est passé inaperçu sur nos ondes.

 

La voici de retour avec un troisième extrait, Chanson d’amour, dont le clip nous emporte au Parc Monceau avec pour l’occasion, un petit saut dans le temps. En effet, le clip rétro nous entraîne dans les années 20/30.

 

Un clip sympa, de qualité et original, qui malheureusement ne devrait pas permettre à l’album de remonter dans les ventes. L’album ne contenant peut-être pas assez de tubes comme on pouvait en découvrir sur les albums précédents, Rodéo et Totem.

 

Une prise de risque malgré tout pour la chanteuse qu’il faut souligner car elle prouve qu’elle ose et ne se contente pas de ce qui fait son succès. Cependant, Zazie sera en tournée et là, tout se passe bien pour elle. le succès est au rendez-vous. La chanteuse jouera à guichets fermés pour de nombreuses dates. D’ailleurs la tournée a été prolongée jusqu’au 17 février 2012.

 

%d blogueurs aiment cette page :