fbpx

photo1301665338

Crédit Photo: ABACA

  

Josh Groban sera de passage dans la capitale pour un concert unique et exceptionnel. Les places seront disponibles à partir du 11 avril prochain et le concert aura lieu le 03 octobre 2011 au Grand Rex.

 

Le dernier opus de l’artiste,Illuminations, est sorti en novembre dernier, il s’agit de son 5ème disque. Si le succès n’est pas encore énorme chez nous, il faut dire qu’il ne passe pas souvent sur nos ondes, Josh Groban est un artiste très populaire aux USA. Le premier single issu de l’album n’a pas pu s’imposer avec regret car la chanson n’est vriament pas mal. Hidden Away, titre du single, correspndait bien à l’univers de ce grand talent de la chanson et de son univers.

 

Sa tournée mondiale lui permettra de présenter ses plus grands succès et ses nouvelles chansons.

 

Artiste complet, il est auteur compositeur interprète, il a déjà vendu plus de 20 millions d’albums dans le monde et partagé de nombreuses fois la scène avec des artistes pour des duos étonnants: Céline Dion, Lara Fabian, Sarah McLachlan, Beyoncé

 

Il apparaîtra également dans deux épisodes de la série Glee.

 

A ne pas rater le 03 octobre 2011, The Voice illuminera la soirée et ça ne se refuse pas de partager de tels moments de grâce.

 

%d blogueurs aiment cette page :