JeanLouisAubert

  

Jean-Louis Aubert peut être soulagé, ses concerts programmés au Zénith de Paris (du 27 au 30 avril 2011) se vendent très bien, la demande est telle que l’artiste vient d’ajouter une nouvelle date dans la capitale française. Il sera le 28 novembre 2011 à Bercy. La tournée s’achèvera ainsi en apothéose. Les places seront mises en vente à partir de demain, le 31 mars 2011. Cependant, des billets sont en vente exclusivement sur le site de RTL2, encore toute cette journée de mercredi.

 

Le rockeur reviendra sur ses succès avec Telephone mais aussi sur ses nombreux tubes en solo, sans oublier d’accorder une place importante à ses nouvelles chansons issues de l’opus, Roc Eclair. Un album très bien accueilli par les critiques et le public.

 

Le disque est probablement le plus émouvant et le plus personnel de Jean-Louis Aubert. Les chansons ont été rédigées après la mort de son père ce qui explique probablement l’envie au chanteur de se confier davantage sur cet excellent opus.

 

Le Roc Eclair Tour débutera officiellement le 09 avril 2011 à Evry. Une longue tournée s’annonce qui passera par de nombreuses villes y compris en Belgique et Suisse. Quelques festivals sont également au programme de cette nouvelle tournée.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :