fbpx

e6f04da8cedeff35bfe07e6bc79fad9520110324091901

 

Le tournage de la suite du Choc des Titans, se précise. Placé sous la caméra de Jonathan Liebesman pour les studios Warner Bros, le film est actuellement connu sous le titre, Wrath Of the Titans. Le célèbre studio vient de confirmer quelques uns des acteurs présents sur le tournage ainsi qu’un premier synopsis de l’histoire.

 

Sam Worthington, sera à nouveau de la partie. Warner annonce la présence de Edgar Ramirez (Arès), Rosamund Pike (Andromède), Toby Kebbell (Argenor), Danny Huston (Poséidon), Bill Nighy (Hephaistos).

 

L’histoire démarre 10 ans après les évènements du premier film, Persée a vaincu le Kraken. Il mérite donc de passer des jours heureux avec son fils Hellius. L’Olympe est loin de couler des jours heureux, loin de là…Zeus est sur le point de se faire renverser par les Titans…En effet, Hadès et Arès ont trahi le roi en pactisant avec le titan déchu, Kronos, emprisonné dans le Tartare. Afin de sauver le règne de Zeus, Persée va devoir descendre dans les enfers et remettre de l’ordre dans tout ce…bordel!

%d blogueurs aiment cette page :