DiaryofaWimpykid2

 

JOURNAL D’UN DEGONFLE 2                                                                           24,4(3J)

SUCKER PUNCH                                                                                                19,0(3J)   

LIMITLESS                                                                                                          41,3(10J)   

THE LINCOLN LAWYER                                                                                     29,0(10J)

RANGO                                                                                                                106,4(24J)

WORLD INVASION /BATTLE LOS ANGELES                                                    72,6(17J)

PAUL                                                                                                                    24,6(10J)

LE PETIT CHAPERON ROUGE                                                                         32,5(17J)

L’AGENCE                                                                                                           54,9(24J)

MARS NEED MOMS                                                                                             19,2(17J)

 

C’est la catastrophe pour Zach Snyder dont le « Sucker punch » réalise un score médiocre en ne parvenant pas à prendre la pôle position du box office ! C’est la suite de « Diary of a wimpy kid « (« Journal d’un dégonflé »(sortie indéterminée) qui prend la première place avec un début similaire au premier opus qui avait fait un très bon résultat outre atlantique (alors qu’il est passé totalement inaperçu en France ).

Le duo Bradley Cooper-Robert de Niro de « Limitless«  a déjà couvert son budget et ce n’est pas fini ! Pour un budget similaire , « The lincoln lawyer«  prend le pas sur la comédie « Paul« .

Les 100 millions sont enfin franchis pour « Rangoo«  mais il reste encore quelques millions à atteindre pour rembourser son budget ! Ce sera une chose impossible pour « Mars needs moms«  et peu probable pour  « Le petit chaperon rouge«  voir « L’agence«  qui peine à attirer les spectateurs .Quand à « World invasion : battle Los Angeles«  , le budget est remboursé mais on espérait bien les 100 millions pour ce film pro américain!