fbpx

27453340x200

 

Il n’y a pas beaucoup de nos stars françaises qui oseraient faire ce que fait la star australienne, Kylie Minogue, cette dernière sait se tourner en dérision et amuser son public dans une pub pour son sponsor.

 

Le jeu, Dance Central, disponible sur la X-Box 360, est partenaire de la chanteuse durant son nouveau spectacle, Les Folies Tour. Un show réglé à l’américaine mais qui triomphe et témoigne de la popularité de l’artiste. Même si les ventes de son dernier opus, Aphrodite, ne sont pas énormes, la tournée se déroule fort bien et prouve que Kylie est une artiste qui n’hésite pas à danser, bouger, sauter sur scène tout en chantant en live, sans utiliser le play-back.

 

Ainsi, dans un spot publicitaire pour le jeu sur la X-Box, on découvre un certain Darren, fan à 100% de Kylie. Il s’entraîne à reproduire les chorégraphies de sa star favorite. Dance Central, permet de reproduire les chorégraphies dont certaines de la chanteuse. Notre cher Darren, va même jusqu’à s’habiller comme sa star.

 

Le voilà ensuite dans les coulisses du concert et il décide de…prendre la place de son idole en enfermant cette dernière dans sa loge. Le voilà sur scène et apparemment le public ne voit pas la différence alors que Kylie assiste impuissante au show…

 

Un sympathique clin d’oeil, une gentille pub, ça ne fait de mal à personne et on reconnaît le talent de Kylie Minogue, qui n’hésite pas à montrer qu’une star peut encore être accessible. Une star qui reste simple et humble, ça fait aussi du bien.

 

%d blogueurs aiment cette page :