fbpx

limitless

 

LIMITLESS                                                                                                          19,0(3J)   

RANGO                                                                                                                92,6(17J)

WORLD INVASION /BATTLE LOS ANGELES                                                    60,6(10J)

THE LINCOLN LAWYER                                                                                      13,4(3J)

PAUL                                                                                                                     13,2(3J)

LE PETIT CHAPERON ROUGE                                                                          26,0(10J)

L’AGENCE                                                                                                           48,8(17J)

MARS NEED MOM                                                                                             15,4(10J)

BEASTLY                                                                                                             22,2(17J)

BON A TIRER                                                                                                      39,6(24J)

 

On pensait le box office us relancé mais la mèche est déjà éteinte avec une nouvelle petite semaine .La première position « Limitless »(sortie courant 2011) ne parvient pas à franchir les 20 millions malgré la présence de Bradley Cooper et de Robert De Niro .

Notre petit caméléon « Rango » reprend un peu des couleurs et approche les 100 millions .La chute de la semaine est à mettre au profit de « World invasion : Battle Los Angeles » , qui le mérite amplement tant le film est ridicule !

Deux entrées au coude à coude qui tenteront de battre leur petit budget ! « The lincoln lawyer » (sortie le 25/05/11) avec Matthew mc Conaughey et Marisa Tomei , qui prennent la tête sur l’extraterrestre « Paul » avec le duo Simon Pegg -Nick Frost. Le fantastique ne rassemble pas les foules que ce soit pour « Le petit chaperon rouge » ou pour « L’agence », aucun des deux n’a trouvé son public .

La première catastrophe de l’année est pour « Mars needs mom » qui cumule à 15millions pour un budget de 150 millions ! Quand à « Beastly » et « Bon à tirer »  , ils ont rempli leurs cahiers des charges , à savoir rembourser leur budgets sur leurs propres terres .

%d blogueurs aiment cette page :