fbpx

 

 

L’actuelle saison télévisée 2010/2011 touche doucement à sa fin chez nos amis ricains. Si la plupart des séries peuvent prétendre à revenir à la rentrée, le sort d’autres séries est déjà scellé.

 

Quelques séries sont d’ailleurs toujours dans l’attente d’être prolongées ou annulées.

 

Prenons le cas de la série V 2009, ce remake de la série des années 80, n’a trouvé sa véritable croisière de vitesse qu’avec la saison 2, le rythme de la série s’est enfin déclenché mais le mardi sur ABC, la série n’attire que 5 millions de téléspectateurs. Pour son épisode final de la saison 2, la série a gagné 300.000 téléspectateurs. Est-ce assez pour une saison 3? Les fans sont dans l’attente d’une réponse…qui ne devrait arriver qu’en mai prochain.

 

Notre cher Docteur House, vit une belle histoire d’amour dans son actuelle saison 7, diffusée tous les lundis à 20h sur Fox. Cependant, il semblerait que l’amour ne va pas si bien à House. En tout cas le public de la série n’a semble-t-il pas envie de le voir roucouler. La série affiche régulièrement 10,5 millions de fidèles…Une grosse baffe pour le docteur le plus amer des USA.

 

Fringe, série assez complexe, était annoncée comme un gros évènement lors du lancement de son 1er épisode sur la Fox. Depuis, la série a perdu pas mal de fan et s’est retrouvée dans la case maudite du vendredi soir. Résultat, la série frôle l’agonie…3,8 millions de fidèles suivent encore les aventures des protagonistes de Fringe. Un score qui menace la série d’annulation.

 

Les Experts Manhattan, eux aussi, déplacés au vendredi, la case difficile des chaînes TV, ont perdu cette saison la belle Melina Kanakaredes, son départ a valu à la série l’arrivée de sa remplaçante, Sela Ward, actrice très connue aux States et appréciée car la série malgré sa case continue à avoir de bonnes audiences. Ainsi, l’épisode diffusé par CBS, vendredi dernier a attiré plus de 11 millions de téléspectateurs.

 

Enfin, pour les Experts à Miami, déplacés pour leur 9ème saison au dimanche, il semblerait que la case ne soit pas catastrophique comme on a pu le craindre. Il faut dire que la série affronte à 22h une série qui n’a pas beaucoup de poids, Brothers and Sisters sur ABC. A Miami, on atteint presque 12 millions de fans…de quoi assurer une 10ème saison?

%d blogueurs aiment cette page :