fbpx

worldinvasion

 

WORLD INVASION /BATTLE LOS ANGELES                                                    36,0(3J)

RANGO                                                                                                                68,7(10J)

LE PETIT CHAPERON ROUGE                                                                          14,1(3J)

L’AGENCE                                                                                                           38,5(10J)

MARS NEED MOMS                                                                                             6,8(3J)

BON A TIRER                                                                                                      34,9(17J)

BEASTLY                                                                                                             17,0(10J)

LE MYTHO                                                                                                           94,0(24J)

LE DISCOURS D’UN ROI                                                                                  129,1(111J)

GNOMEO ET JULIETTE                                                                                     89,0(31J)

 

 

Les weekends se suivent et se ressemblent ! La saison pré blockbusters est lancée avec « World invasion :Battle Los Angeles » qui démarre avec un excellent score ! Il faudra voir ,cependant, si le film se maintient la semaine prochaine . Le petit lézard de « Rango » continue son chemin à travers le désert même s’il chute de 40% ses entrées de la semaine dernière .

 

Le nouveau film de Catherine Hardwicke « Le petit chaperon rouge » (sortie le 20/04/11) réalise un score minime par rapport aux attentes ! En effet , elle avait réalisé le « Twilight chapitre un :fascination ».Le budget de « L’agence » ne sera pas remboursé sur les terres américaines alors on compte sur sa carrière internationale. Tout petit démarrage pour « Mars need moms »(sortie le 06/07/11) énième film d’animation qui ne rencontre pas son public malgré un énorme budget (150 millions) .

 

D’autres films tirent leurs épingles du jeu en réussissant à rembourser leurs budgets ! C’est le cas de « Bon à tirer »,  de « Beastly » et du « Mytho » (qui frôle les 100 millions) .Ça sent la fin après un parcours triomphant pour « Le discours d’un roi » ! Quand à « Gnomeo et Juliette » les 100 millions sont encore atteignables!

%d blogueurs aiment cette page :